Rechercher dans ce blog

vendredi 18 novembre 2016

Mon expérience au Weleda Bioty tour




J’ai eu la chance d’être invitée au Weleda Bioty tour qui a eu lieu à Paris le 16 Novembre dernier. Cela se passait dans le cadre de la jolie boutique Weleda située avenue Franklin Roosevelt tout près des champs élysées.




Depuis quatre années  la marque à base de produits naturels organise cet évènement dans plusieurs villes en France afin de présenter ses produits. Elle organise des ateliers permettant de réaliser des petites créations ou apprendre à se masser en promettant des soirées cosy et fleuries 100% bien être et détente !




J’ai passé un très bon moment en m’inscrivant à 2 ateliers: composition florale et auto-massage du visage. D’autres ateliers étaient également proposés : massage des mains et avant-bras ou de décoration de cupcakes.

La soirée a donc commencé avec la réalisation d’une couronne de fleurs, sous les conseils d’une artiste florale. C’était assez amusant de voir une jolie couronne se former sous mes mains. Et j’étais plutôt fière du résultat.

J’ai ensuite assisté à l’atelier « auto-massage du visage ». Guidée par une masseuse, nous avons appris à nous masser le visage, en effectuant des mouvements avec les mains ou le bout des doigts afin d’optimiser l’effet des huiles appliquées. Un moment de pur détente..

Nous avons pû tester leur dernier produit, le complexe lissant à la rose musquée. Ce mélange d’huile de rose musquée et de noyaux de pêche est à utiliser en cure de 7 jours pour les peaux fatiguées et surmenées.


Il y avait aussi un buffet composé de plusieurs petites confiseries proposées par les marques Bio associées, muffins, cookies sans gluten, boissons énergisantes, jus de fruits, pop corn…



Nous sommes toutes reparties avec un tote bag contenant des produits et des échantillons  offerts par la marque.
Un concours était aussi organisé en complétant un quizz sur la marque et ses produits afin de remporter quelques produits.

Et je ne suis pas repartie sans me racheter mon produit fétiche, qui est l’huile harmonisante à la rose musquée que j’utilise depuis des années chaque jour sur le corps et dont l’odeur est exquise. Une réduction de 20% était proposée sur toute la boutique.


Weleda est une marque dont j’apprécie l’esprit et les valeurs. Elle offre une large palette de produits à base de produits naturels pour le corps et le visage. Il ne manque plus qu’une ligne de maquillage, et ce serait parfait !

Voici les prochaines dates :

REIMS mardi 22 novembre 2016

DIJON : lundi 28 novembre 2016
MONTPELLIER : mercredi 07 décembre 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire